Vos dons sont les bienvenus !
CH20 0076 7000 T031 3088 3
jeudi 1 août 2013

1.8.13
Les choses sérieuses ont commencé. Ci-dessous quelques articles de la presse romande d'hier. Loin de nous l'envie de nous réjouir trop vite, mais force est de constater que la presse ne salue pas ave enthousiasme le GSsA et ses soutiens. Et cela vient en plus du lamentable épisode avec Roger Federer auxquels ils ont volé l'image. Bonjour les méthodes et le respect des gens, ... Vous êtes étonnés? nous pas! 

Avec une presse qui met en relief l'immense étendue des contradictions, la grande légèreté des initiants et leur front désuni, nous sommes heureux de relever à ce stade déjà, qu'elle semble démarrer sur une note responsable. Pourvu que cela dure ! 

En tout cas ce qui saute au yeux, c'est que pour la plupart des initiants, au contraire des messages lénifiants du GSsA, c'est bien le dogmatisme antimilitariste qui reste leur fond de commerce et la disparition de l'armée leur unique but. La milice volontaire est définitivement un leurre pour tromper les Suisses.

Qu'on se le dise ! Et il faudra le répéter inlassablement à tous nos amis et aux gens responsable de ce Pays. Le 22 septembre c'est NON!

VEG
 

24 Heures





Le Temps

La Liberté