Vos dons sont les bienvenus !
CH20 0076 7000 T031 3088 3
jeudi 1 août 2013

1.8.13
 
Que dire de cette vidéo ??? Que le respect des gens, des fonctions, de l'uniforme, ... n'est pas la tasse de thé des membres du GSsA? Ni surprenant, ni nouveau. On imagine en revanche les cris si le camp du NON devait commencer à utiliser des méthodes similaires. Mais passons! Quelle banalité!

Cette vidéo montre toutefois quelques aspects intéressants :
  1. L'objectif du GSsA reste bien l'armée et sa liquidation pure et simple! Cela est montré une fois de plus et il faut le dire, ... une fois de plus!
  2. "Tous n'ont pas le temps" ... montre à quel point les milieux qui aiment faire la leçon sur la solidarité sont les premiers à la passer par-dessus bord dès lors que leur dogmatisme antimilitariste et leur égoïsme prennent le dessus.
  3. "...de jouer à la guerre" ... montre que beaucoup ne comprenne pas que l'armée n'est pas là que pour la guerre et que la guerre ce n'est pas un jeu; les militaires ne jouent pas et savent mieux que quiconque le prix de celle-ci; et s'il y a des militaires qui ne vont pas choisir de la faire par jeu, ... c'est bien les Suisses
A part le slogan empreint d'égoïsme, ... c'est quoi l'argument phare ???

VEG