Vos dons sont les bienvenus !
CH20 0076 7000 T031 3088 3
samedi 14 septembre 2013

14.9.13
Mesdames et Messieurs les Membres du CRDC,
Mesdames et Messieurs les Lecteurs de ce site,

Dimanche dans 7 jours nous aurons le verdict des urnes. Nous saurons si les arguments populistes, libertaires et souvent malhonnêtes du GSsA ont été entendus, ou si la raison des Suisses a pris le dessus et si nous avons rempli notre mission de convaincre ceux qui avaient des doutes.

Les sondages ne sont pas un vote et il serait suicidaire de croire que c'est déjà gagné. Cette consultation populaire est trop importante pour la prendre à la légère et croire que c'est fini parce que la RTS nous le dit. 

Nous vous demandons donc instamment de vous battre jusqu'au bout.

Demandez autour de vous, poussez les gens à glisser un NON dans l'urne ou dans l'enveloppe. C'est maintenant que nous forgeons l'avenir de la sécurité de la Suisse. Le 23 septembre ce sera trop tard pour se lamenter. C'est le dernier moment pour prendre une heure et envoyer à tout votre carnet d'adresse un message électronique (mail, sms) de rappel.

Alors au travail. N'attendez pas que les autres fassent le boulot pour vous. Nous sommes tous coresponsables du résultat.

Merci et au plaisir de fêter le 22 septembre une importante victoire d'étape sur ce GSsA que je dois, sur la base des expériences faites durant cette campagne, désormais qualifier d'anti-patriotique et d'anti-démocratique.

Gérald Vernez
Président CRDC