Vos dons sont les bienvenus !
CH20 0076 7000 T031 3088 3
dimanche 2 février 2014

2.2.14
Autorisez-nous une nouvelle pointe d'agacement quant aux méthodes de la frange antimilitariste de la gauche et du GSsA*. Dans une précédente prise de position nous dénoncions les manipulations récurrentes de la vérité par ces utopistes pour lesquels un monde meilleur émergera forcément d'un désarmement unilatéral de la Suisse. Mais tant que les mensonges servent le dogme ....
 
Souvenez-vous du triomphalisme des anti-Gripen quant au 100'000 signatures soi-disant facilement récoltées et dont le nombre écrasant aurait dû démontrer à quel point les Suisses s'opposent massivement à l'acquisition du  Gripen !!

Mais voilà, le soufflé est déjà retombé. En fait, il ne s'agit que de 65'797 signatures déposées et 65'384 validées par la Chancellerie fédérale. L'Association Suisse en Sécurité l'a d'ailleurs promptement dénoncé.  Bien sûr, les référendaires ont atteint leur objectif, mais on est bien loin d'un raz de marée censé décourager les tenants d'une armée crédible. Et le citoyen qui aura le courage de voter OUI à la loi de financement du Gripen ne sera pas un fou furieux ultra-minoritaire devant raser les murs pour se faire oublier !
 
Après les multiples démonstrations de leur incompétence en matière de politique de sécurité et de précédents errements constatés dans la presse, voici un nouvel exemple éclatant du peu de considération des antimilitaristes pour la vérité, le respect de nos institutions et la sécurité de notre Pays.
 
A dénoncer systématiquement haut et fort !

CRDC / VEG
 
____________________________
 
 * Groupe pour une Suisse sans Armée. Désolé de le répéter, mais c'est important, puisque ces activistes sont toujours simplement tenus en laisse dans l'ombre des partis de gauche qui ont inscrits à leur programmes politiques l'abolition de l'armée (PS: http://www.sp-ps.ch/fre/content/download/38661/536544/file/SP-Parteiprogramm_definitiv-FR.pdf, page 44, chiffre 5) ou une réduction tellement dramatique de ses moyens que cela revient à l'étouffer et donc à la liquider (Verts: prise de position sur le développement de l'armée DEVA - http://www.verts.ch/web/gruene/fr/positions/politique_internationales/politique_paix/consultations/armeeorganisation_31-03-06.html ou aussi http://www.verts.ch/web/dms/gruene/doc/die_gruenen/Pdf_F/Manifest_def_F.pdf).