Vos dons sont les bienvenus !
CH20 0076 7000 T031 3088 3
vendredi 14 mars 2014

14.3.14
Petite piqure de rappel pour tous ceux qui l'auraient oublié: cela fait 25 ans que le GSsA harcèle notre défense. Triste anniversaire ! Pour obtenir quoi ? Pas une Suisse plus sûre, plus juste, plus prospère, plus ... Simplement une Suisse sans armée ! Que vive le dogme !
 
Le 18 mai 2014, ce sera donc la dixième fois en 25 ans qu'il faudra retourner voter pour contrer ce funeste objectif qui veut faire de la Suisse un laboratoire de la paix éternelle des peuples.

Tournez-vous vers l'Ukraine, la Lybie,  la Syrie qui sont à moins de 3 heures d'avion pour voir à quel point la guerre reste d'actualité. Regardez les frontières de l'Europe durant ces derniers 1000 ans. Tous ces changements ne se sont pas faits grâce à des mariages entre princes et princesses ! C'est la guerre qui a façonné l'énorme majorité des frontières. Ce n'est pas en liquidant nos pompiers que l'on fera disparaître les pyromanes du monde ! 
 
Aidez-nous à faire du 18 mai 2014 un nouveau succès pour notre / votre sécurité. Le point vert dans la figure chronologique ci-dessus doit devenir rouge !

Nous entendons ici ou là que certains articles mensongers, anti-armée, anti-sécurité, ... restent sans réponse. Nous entendons, "mais que font les partis", ... "que font les officiers" ? Souvenez-vous de la phrase de John Fitzgerald Kennedy: "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays". Chers Amis qui nous lisez, votre CRDC vous donne une mission: chacun doit convaincre au moins 5 personnes dans son entourage.
 
Les arguments ? Vous les trouvez sur ce site et dans nos 157 prises de positions des derniers 14 mois. Les officiers et votre dévoué CRDC ne peuvent pas gagner les batailles tout  seuls. Si VOUS ne vous engagez pas aussi, si VOUS ne jouez pas les relais pour notre travail d'explication, alors nous avons perdu. L'armée suisse est VOTRE armée et c'est à VOUS AUSSI de la défendre.
 
Vous avez des questions, vous souhaitez qu'un expert / conférencier vienne vous expliquer comment fonctionne notre politique de sécurité et ses instruments? Ecrivez à info@crdc.ch et on se fera un devoir de vous aider.
 
Votre dévoué
 
Gérald Vernez
Président CRDC