Vos dons sont les bienvenus !
CH20 0076 7000 T031 3088 3
dimanche 20 avril 2014

20.4.14
Pendant que notre gauche caviar s'évertue à tenter de démonter notre armée car elle ne servirait à rien (puisqu'il n'y aura plus de guerre pendant 50 ans comme le clament M. van Singer et ses copains), d'autres, en paix il y a encore 3 mois, "fêtent" les rameaux comme ils le peuvent.
 
Voyez ces images. Edifiant. Où cela peut-il conduire? Bien malin qui peut le dire. Les stratèges de la Gauche contestent le besoin d'une armée forte au motif que nous n'avons pas de scénarii pour justifier ces avions! Est-ce que quelqu'un a imaginé en 1935 que 10 ans plus tard se terminerait l'abominable Seconde guerre mondiale avec ses 73 millions de morts? Quelqu'un a-t-il à un seul moment imaginé que le "point d'orgue" de ce conflit serait la bombe atomique?
 
De la part de nos antimilitaristes qui, dans leur écrasante majorité, ne savent pas de quoi ils parlent quand ils s'expriment sur la politique de sécurité et de défense, exiger des scénarii est tragique de stupidité. En fait, les référendaires ne savent que critiquer et railler. Il est vrai que leur but est beau et simple ! Mais quel luxe ils ont là ! 

Tirons au moins de ces images ci-dessous quelques leçons utiles pour nous. Cessons de rêver et donnons à notre armée les moyens d'être prête pour un maximum d'éventualité.