Vos dons sont les bienvenus !
CH20 0076 7000 T031 3088 3
samedi 26 avril 2014

26.4.14
Si l'on veut vraiment comprendre de quoi il est question lors de la votation du 18 mai sur l'achat du Gripen, on se doit de lire, ou au minimum parcourir, ce journal explicatif (attention le téléchargement est un peu lent, ... patience !). Vous l'avez surement reçu chez vous hier ou aujourd'hui en format papier.

Balayant de manière simple et profonde toutes les raisons évoquées contre le remplacement de nos vieux Tiger, les Suisses disposent ainsi de tout les arguments plaidant indubitablement pour un OUI. Au besoin, le CRDC se tient encore à disposition pour d'éventuelles questions ou remarques, soit via notre page Facebook ou Twitter, soit par mail ou courrier.
 
Ce qui ne manquera pas de frapper le lecteur, c'est le sérieux et la multitude d'explications justifiant l'acquisition du Gripen alors que le camp des référendaires continue à n'avoir que ses petits arguments antimilitaristes qui rament tous dans le même sens : l'abolition de notre armée. Il convient en effet impérativement que chacun comprenne bien avant de voter, que le Gripen n'est qu'une étape vers le but ultime du GSsA et du PS qui n'a toujours pas compris sa responsabilité de parti gouvernemental, ... comme au seuil de tous les derniers conflits qui ont endeuillé notre continent. Il convient aussi de se rappeler qu'en 2013, 73.2 % des Suisses ont dit qu'ils veulent une armée forte.
 
Jean Signori
CRDC